Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 décembre 2009

"Snow Day"

Bonjour !!!

Alors la neige est arrivée chez vous aussi ? Incroyable, de la neige dans le Morbihan, 2 jours de suite en plus !! J'ai évidemment sauté sur l'occasion pour prendre mes loulous en photos dans ce magnfique décor tout blanc !!

Et hop, en voilà une de scrappée déjà :

080

Pas super contente de moi, je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, mon diesel a du mal à chauffer lol !!!!

Bon w-e à vous Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
N
Super !! Les enfants devaient être aux anges avec cette neige !! C'est pas courant chez nous ! <br /> <br /> bisous
A
j'aime beaucoup ta page <br /> bonnes fetes <br /> annmary
S
J'aime bcp!<br /> Ton fond est extra!<br /> Biz
M
J'adore ta page ! Elle est pleine de fraicheur...<br /> Bises
Publicité