Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 décembre 2009

300 messages !!!

Bonjour !!!

Déjà mon 300 messages depuis l'ouverture de mon blog !!!! Et ça sera une page avec le dernier kit Calico sur la crop du 15 novembre avec Karine Cazenave :

025

Un super moment scrappesque encore !!

Je scrappe pas énormément en ce moment, le tricot absorbe le peu de temps libre que j'ai !!! Je viendrais vous montrer ça bien sûr (bonnet et chaussons pour bb3 en cours).

Bonne journée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle soirée hier soir...<br /> ton mini est super chouette! J' adore!<br /> je vais essayer d' avancer ce We...<br /> à Jeudi prochain<br /> Bisous
S
Trop chouette ta page ! C'est clair qu'on a passé une super journée...<br /> A donf dans le tricot à ce que je vois, va falloir que tu m'apprennes ! Si je suis aussi douée qu'avec une aiguille et du fil c'est pas gagné ma bonne dame !<br /> Bizzzzzzzz
M
dis donc on est pas mal sur cette photo lol!<br /> c'est claire que c'était une superbe journée !!!!!<br /> superbe page !<br /> bon j'attends de voir les chaussons !! tu t'attaque à compliqué là !!!
S
De quoi faire bien des envieuses!!!<br /> Bises
L
très belle page, bravo elo
Publicité