Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 novembre 2009

2 pages !!

Bonjour !!

Petite mise à jour avant le w-e : 2 pages à vous montrer, des sketchs Tempo' et des photos de ma petite poupée !!

007!

004

La qualité des photos de mes pages est vraiment pas top... en tout cas j'aime bien m'essayer au style "clean free" en ce moment !! 

Et voilà aussi ce qui occupe mes soirées : je viens de terminer la couverture (pas le coussin hein lol !!)

couverture_phildar

et j'ai commencé hier le petit bonnet :

poncho

Ah on sonne à ma porte... les nouveaux October sans doute, j'arriiiiiiive !!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la première page. Et les articles à tricoter, super mignons !
R
Qu'elle est belle cette pépette sous son bonnet!!
M
elle est trop belle ta fille avec son petit poisson rouge!!<br /> Bravo pour tes belles créa's!!<br /> Bon WE
N
Ahhhhhhh que j'adore quand tu fais tu clean free ! mdr Maëlly est trop craquante !! <br /> Toi aussi tu es de retour dans une période tricot? lol Super le bonnet ! Faudra que tu me files le patron pour bb3 wouarffffff <br /> <br /> bisoussssss
I
que c'est beau tout ça :))
Publicité