Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 novembre 2009

"bazar organisé"

Bonjour !!!

Et oui me revoilà déjà !!! Aujourd'hui, une page pour 2 challenges de La Fabrique (je cumule, j'ai trop de retard  !!) :

le 1er polas à gogo :




Vous l'aurez remarqué, le scrap s'est mis à la mode du polaroïds !

Et bien, à la Fabrique, nous sommes incapables de résister à la mode !

C'est donc un challenge polaroïds que nous vous proposons pour ce mois !

Scrappez une page contenant au moins 4 "polas" !
N'hésitez pas à en mettre plus si vous vous sentez inspirées !!!

Le thème, la mise en page et les couleurs sont totalement libres.

et le 2ème : zoom sur votre scraproom :

Scrappez une page avec en photo votre "scraproom",
que ce soit une "vraie" scraproom, ou un coin de table du salon,
montrez nous votre petit paradis de scrap.

En mélangeant tout ça, voilà ce que ça donne :

003

Un pur moment de plaisir scrappesque !!! Hyper inspirée, je sais pas pourquoi... Bref, merci encore aux filles de La Fabrique pour toutes ces bonnes idées !!

Bonne journée Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu, j'en ai loupé des pages et des pages!!! T'as la grande forme!!! <br /> Je craque tout spécialement sur celle ci avec les polas de différentes tailles: très originale!!!
D
Ah ben je savais pas que j'étais à la mode avec mes photos polaroid sur mon mini, lol!!!!!Je vois qu'on traîne sur les mêmes sites pour réaliser nos pages (Rollip), et c'est clair que ça donne une touche supplémentaire vachement sympa!<br /> Et puis je vois que le 2iéme trimestre de grossesse nous agit pareil à toutes les 2, l'inspiration est de retour, hourrraaaaa!!!<br /> bisessss!!!
L
excellente j'adore ! bisous
S
Bravo! ChallengeS réussis!<br /> J'aime bcp le résultat!
L
très belle page, j'aodre cette effet un epu patouille avec la peinture!!
Publicité