Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 novembre 2009

"une vraie petite princesse"

Bonjour !!!

Je sais pas chez chez vous mais alors ici c'est le deluge !!! De la pluie, limite tempête... une journée à rester au chaud !!!

Je continue dans le rattrapage de mes kits, voilà cette page "princesse" avec celui de septembre de la Malle à Scrap :

198

En ce moment, ma fille de 3 ans et demi est dans sa période "princesse" (déguisement, bijoux, talons, maquillage...). Il fallait absolument immortaliser le moment, elle est tellement craquante !!!

Je vous montre aussi ce qui m'a occupé une bonne partie de la journée hier, mes 1ers macarons... visuellement pas très beaux mais vraiment très bons, les enfants et mon homme sont ravis !!!!                                                                         187

Voilà je vous souhaite un bon dimanche Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Quoi ????????????????? Tu as osé faire des macarons pendant mon absence et qui plus est au caramel au beurre salé ????????? ça ne va pas du tout cette histoire elo ? Il va falloir que tu récidives car je compte bien y gouter !<br /> Ici ce serait plutot Lola petite maman ! Mais Maelly en princesse je suis fan ! Trop mimi !<br /> Bizzzzzzz
E
ahhh les macarons....un régal! les tiens? vanille? et au milieu? je devrais en refaire aussi... mais ils sont dégusté en un temps record... tout ça pour ça! bref, me voilà avec un indice supplémentaire pour mon paquet-swap!
C
Très jolie page et bravo pour les macarons. Moi je les trouve supers. Va falloir que je me lance aussi. <br /> Bizz
L
bravo..tes macarons ont l'air succulents...<br /> <br /> J'ai bien l'intention de tester aussi
M
trop mimi cette princesse !<br /> et excellents ces macarons : enfin, ils ont l'air !!!
Publicité