Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 octobre 2009

"trouver son équilibre"

Bonjour !!!

Et oui c'est encore moi.. je retrouve presque mon rythme d'avant... presque !!!

Et pour celle-ci, pas de copitage, du Elo... petit coup de main avec un sketch Tempo quand même !! Et surtuot le magnifique kit de Studio Calico d'octobre qui m'a bien inspiré !!

033

J'en profite pour remercier Mani pour ma nouvelle ban', il était temps de faire quelque chose, la photo datait de presqu'un an !!! Et merci à toutes pour vos passages et com' ici, ça me motive encore plus !!!

Bon w-e à toutes et à très bientôt Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
super belle page! bravo elo
C
splendide!!!
M
superbe interprétation :-)<br /> <br /> c'est comme le vélo... ça ne s'oublie pas...
S
Yessss encore une page ! Elle est très chouette celle là encore et c'est vrai que ça fait vraiment du bien de revoir tes pages !<br /> Il faudrait aussi que je remette ma bannière à jour !<br /> Bizzz
L
très belle page, j'adore ton style de scrap!
Publicité