Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
6 août 2009

Semaine#5 La Fabrique + 7ème lancé Urban

Ohhhh ! Voici Passe-Partout !


Quel accutrement !!!!
Une solution pour revenir sur Terre ??


1. votre page devra comporter un petit drapeau pour évoquer le passage des deux hommes sur la Lune ...

2. votre photo devra évoquer "une première fois..." (premier baiser, premier chocolat, première promenade ...)

3
. Votre composition devra comporter une ou plusieurs flèches pour indiquer la direction de la Terre aux deux compères !

Voilà les consignes du challenge de la semaine 5 du grand jeu de l'été de La Fabrique, je rattrape mon retard !!!!!! D'ailleurs, j'ai fait d'une pierre deux coups, en faisant 2 challenges en 1 page... pour mon 7ème lancé Urban en même temps (consignes toujours secrètes).

Et ma page cumulant donc toutes ces contraintes, pas simple :

003

Je vous souhaite une bonne journée Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
petite surprise sur mon blog !
M
et et ! je vois qu'on donne dans le cumul de challenges lol!<br /> j'adore ton fanion !
H
En voici une belle page. Tout comme les autres que je decouvre touit juste<br /> <br /> bravo et a tres bientot
M
Wow elle est magnifique ta page et ta petite puce aussi !!!<br /> Morwèna
N
Très jolie page !! Tu es resté assez Clean je trouve, tu es malade ?? mdr <br /> <br /> Maëlly est toute mignonne sur la photo !!<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité