Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 août 2009

1er kit de Lovely pour Ambiancescrap !!!

Je reviens pour vous annoncer la sortie du 1er kit de ma cops LOVELY pour la boutique AMBIANCESCRAP !!!

Attention, vous allez craquer, il est superbe...

Le kit est accompagné d'une fiche technique permettant de faire un mini-album et son étui de rangement !! Allez allez vite vite, il ne reste plus qu'à aller faire un tour chez Ambiancescrap !!

Bravo à toi Lovely pour ce superbe premier projet et pas le dernier je suis sûre !!

Publicité
Commentaires
L
merci elo pour ce mot sur ton blog, vous êtes des amours les copines!!!!!!!!!!!!!!
B
Bonjour, et un grand merci pour ce relais d'info.<br /> PS : Le facteur a-t-il enfin trouvé l'adresse pour le colis ?<br /> Bises - Béatrice
M
Oooh ! Superbe ce mini ! Quelles belles couleurs ! J'adore ce kit, il a l'air bien sympa !<br /> Bises
Publicité