Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 août 2009

"mon Papa d'Amour"

Bonjour !!!!

Nous voilà déjà en août !!! Encore un été qui passe très vite !!! Je suis en vacances à la fin de la semaine en plus !!!! J'ai hâte !!!!!

J'ai pris pas mal de retard dans les différents jeux de l'été alors, je commence à me rattraper avec ma page pour La Fabrique et ce challenge :

Challenge Trajet Calcutta-Hong-Kong:



Philéas rencontre Mrs Aouda.
C'est une jeune veuve qui devait être brulée mais Philéas la sauve de la coutume sutti au cours de la cérémonie.
Il tombe amoureux.







Challenge amour:

1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré

2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling

3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti




Et voilà ma page : papier brûlé (glisser sous la photo à gauche), mots d'amours dans le titre, je pense que je suis dans le thème :

022

J'adooore cette photo de ma fille aggriper au cou de SON père... ah Oedipe lol !!!

Bonne journée Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
pff ! trop top : et comme tu les as bien utilisé ces cosmos !!!!!
Publicité