Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
31 juillet 2009

6ème lancé !!

Re-bonjour !!

Semaine d'animatrice du Kig oblige, j'ai un peu delaissé les challenges d'été des autres forums. Maintenant il faut que je rattrape tout ça !!!!

Allez je commence avec cette page pour mon 6ème lancé d'Urban, comme d'hab', je garde pour moi les consignes :

011

Un petit mister freeze ça vous rappelle rien ? J'adorais ça quand j'étais gamine, que de souvenirs !!!

Normalement c'est tout pour aujourd'hui bon w-e bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
O
superbe page très colorée
S
AH les Mr Freeze que de souvenirs effectivement ! Et oui car cela existait déjà malgré notre différence d'êge ,tu sais les 3 ans lol !!!!!!!!<br /> J'adOre le fond, il est terrible tout comme la page !<br /> Bizzz
Publicité