Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 juillet 2009

"USA dream"

Bonjour !!

Et voilà, j'entame ma semaine "d'animatrice" sur le Kig !!! J'ai la pression, j'espère que vous allez aimer les thèmes proposés les filles !!!!

Pour ce 1er jour, je propose de scrapper une page "j'y serais bien allée quand même...", pas de vacances cette année ou pas assez de budget... allez scrappons l'endroit qui nous fait rêver !!

IMG

J'ai donc pu scrapper mon kit calico de juillet tout juste reçu et pour moi, ça sera les Etats-Unis, un vieux rêve que j'espère bien réaliser un jour !!!

Bonne journée à toutes Bizzzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Coucou Elo,<br /> Tes pages sont magnifiques!!! comme d' had' !!!<br /> J' adooorrrrrreee!!!<br /> Tout pleins de gros gros bisous<br /> Nous déménageons...demain...<br /> a+<br /> M&L
M
J'adore cette page, waouh!
M
Un beau rêve très joliment mis en page !<br /> Bises
Publicité