Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 juillet 2009

Page râtée...

Et oui ça arrive...  ma page est râtée !! Pour la petite histoire, j'attaque ma page, avec en tête les consignes de La Fabrique, mes photos imprimées et une grosse envie de scrapper, normalement tout devait bien se passer !!! Je scrappe, je m'amuse même avec la nouvelle poudre Zing d'American Crafts présente dans le kit de juillet de la Malle à scrap, bref je m'écalte.

Et là, je lève (enfin) le nez de ma page... je l'écarte un peu pour mieux la voir... au secours !!!! Elle est affreuse !!!!!!!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé, un moment d'égarement lol !!!

Alors voilà les consignes du challenge :

Challenge ville CALCUTTA

Challenge Inde-Bollywood

Après un voyage très mouvementé nos héros arrivent à Calcutta.

A proximité de cette ville se trouvent Pondichery au sud de la péninsule indienne.



1 - mettre du orange ou rose
2 - votre page doit contenir du tissus pour imager les beaux drapés que portent les femmes indiennes.
3 - mettre une arabesque pour donner une côté chic "bollywood" !

Arabesque à la main ou aux tampons ou tout autre, à vous de choisir !

Prêtes...

008

Toujours là ???? Pas de malaise ?!!

Dommage, ces photos du doudou "Lucien le Chien" (création de la Sardine) cousu par mes petites mains me tenaient à coeur... en tout cas les poudres à embosser Zing sont géniales.

Allez je vais m'y remettre, je ne peux pas rester sur cette page affreuse !!

A très très bientôt Bizzzzzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
V
Ben elle est pas si affreuse!!! Tu es trop dure avec toi!!!
M
allez ! j'ai pris le risque... bon, en même temps, j'ai pas encore pris mon p'tit déj', donc... <br /> <br /> quoi ? elle est géniale !!! très dynamique, elle colle à la photo de ton super doudou (je les adore ceux-ci...)... non, non... aucun malaise par ici !
Publicité