Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 juillet 2009

Page 3 !!

Bonjour !!

Comment ça va avec ce beau soleil ?!! Ah ah ah !!!

Faut voir le bon côté des choses, c'est un temps idéal pour scrapper !!

Voilà ma 3ème page de mon album  A4 "summer 09' ", Gégé nous faisait la maîtresse la semaine dernière et le thème de vendredi était de scrapper l'élément marquant de notre semaine.

Pour moi aucune hésitation, j'ai pensé direct à la journée que nous avons passé tous les 4  aux fêtes historiques de Vannes. Une journée ensemble avec un  petit goût de vacances, un vrai bonheur !!

022

Voilà ma page, je commence à m'habituer au A4 !! Bonne journée Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
M
je trouve aussi que c'est un temps pour scrapper :-) p'is ça te réussit :-)
V
J'adore la photo de tes petits bouts!! Et ta page bien sur!!
S
La photo est extra et colle parfaitement à l'ensemble ! Très chouette en tout cas !<br /> Bizzz
N
Très jolie page (excellent les Lys !!) !! On y est allé aussi avec mes BP, le feu d'artifice était extra !!<br /> <br /> bisousssssssss
S
Très jolie ta page A4 !
Publicité