Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 juillet 2009

"ton sourire"

Bonjour !!

3ème lancé pour Urban et une consigne super encore, merci Louloute26 d'ailleurs... pas le droit de divulguer mes contraintes alors place à la page :

005

Une photo toute fraîche faite à la plage dimanche... comme vous le voyez le soleil n'était pas trop de la partie...

Merci à toutes pour vos passages et un merci particulier aux nouvelles inscrites à ma news, ça fait trop plaisir !!

Bonne journée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
superbe ! ce forum a l'air vraiment bien. Dommage que les inscriptions des nouveaux membres soient bloquées...
F
super comme d'hab!!! j'adore la spirale noire.
M
j'adoooooooooooooooooooore !! (je te l'ai déjà dit ?!!!!)
S
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton utilisation du Glimmer. Très très belle. Bizz
Publicité