Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 juin 2009

"Celle qui..."

Bonjour !!!

Rho la la, ça fait un moment que j'ai pas mis mon blog à jour... faut dire que mon rythme de scrap' est pas très élévé en ce moment !!!

J'ai quand même pris le temps de faire un des challenges de juin de La Fabrique, challenge inspi' "Friends", donc avec un titre qui commence par "celui qui...", "celle qui..." :

050

Page avec le kit Calico de juin qui est encore une fois splendide ce mois-ci. Et mon journaling est cachée derrière la photo sur le sheer Maya Road, il explique que ma fille accepte enfin de mettre autre chose dans ses cheveux que des pinces, d'où la photo et mon grand bonheur de pouvoir maintenant jouer à la poupée lol !!!!!

Et pour finir je voulais vous montrer cette petite chose que j'ai trouvé dans ma boîte il y a quelques jours : merci Manoue !!! Tes badges sont terribles, j'ai hâte de les mettre partout sur mes pages !!

054

Bonne journée à très bientôt Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
OUAIS... super la MEP mais, je craque sur l'angle d ela photo...
M
pfff ! tu n'as pas le droit de nous faire envie comme ça !!!! nous aussi on les veut les nuages !!!<br /> J'adore ta mise en page de ta page !
Publicité