Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 juin 2009

"mon arc en ciel"

Bonjour !!

Aujourd'hui, une page "patouille" !! J'ai craqué sur ce fond Making Memories, il est texturé, pailleté, un vrai régal !!! Donc pour cette page, je voulais laisser la part belle à ce magnifique papier, j'ai choisi une mise en page regroupant photo, papiers en embellissements sur le côté droit.

Et puis je me suis amusée avec mes alphas, petit mix de thickers :

010

Voila, bon mercredi, bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi jolie tes pages !!!! <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Quel peps dans cette page ! Les couleurs sont très estivales, c'est superbe !<br /> Bises
C
magnifique, ma-gni-fi-QUE!!!!
M
une tuerie !!! j'adore ces couleurs qui pètent !
M
tout simplement magnifique!
Publicité