Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 juin 2009

Mini-album kit Cartoscrap

Bonjour !!

Me revoilou avec un oeil tout neuf (enfin presque, les gouttes oranges super comme maquillage lol !!!).

Alors aujourd'hui je vous montre le mini-album fait avec le kit cartoscrap surlequel j'ai craqué le mois dernier (merci Mag la tentatrice lol !).

Ce kit est fourni avec une fiche technique made in MLB Créations et là, j'ai pas pu résister en voyant le projet qu'elle proposait.

Et voilà à quoi ressemble le mien, la technique de la couverture est vraiment ingénieuse, ainsi que les petits intercalaires à l'intérieur. Quelques photos de notre w-e à Disneyland et un style plus "clean" que d'habitude :

003005010

011

015

Voilà pour les pages intérieures et les intercalaires, le tout est relié avec des anneaux. Un mini ingénieux et très simple à faire.

Bonne soirée à toutes, ya Desperates ce soir !!!! Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Ho quel plaisir de découvrir une nouvelle version!!!! :-)<br /> Merci beaucoup!!
N
ohhh il est magnifique! j'ai craqué moi aussi sur ce kit très très chouette
I
Trsè joli ce mini, j'aime beaucoup
M
wow tes 2 derniers mini sont extra !!!
A
Il est vraiment superbe.... c'est très pétillant et sobre à la fois j'adore !
Publicité