Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 juin 2009

Double dédicaces à Ma-Ni !!!!

Bonsoir !!

Ce soir, un post dédicacé à Mani, qu'on ne présente plus maintenant !!!

Vous vous souvenez de cette superbe page de Mani ? Que j'ai scraplifté pour la Fabrique ya pas longtemps d'ailleurs...

"exploiter son petit frère"

3422890583_892961f527

Je n'ai pas pu résisté au scrappage de cette photo :

003

z'avez vu ? Les mêmes petits "exploiteurs" !! Sauf que cette fois, ce n'est pas Paul le petit frère qui pousse mais mon fils !!! Nos garçons se sont rencontrés lors d'une journée "scrappeuses" organisée chez Cécile et ils ont vite accrochés les 3 là !! lol !!

Et pour compléter ce post "MANI", je vous montre l'album 30*30 réalisé grâce à son tuto dans l'avant-dernier Histoires de Pages (merci Mag pour le tissu Ikéa) :

002

Excellente idée, le résultat me plaît beaucoup, un bel album pour mes pages qui se baladent un peu partout, à moindre frais !!Je vais en faire pleins d'autres !!!

A très vite Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
excellente ta page : MDR !!! c'est clair qu'ils se sont bien entendus (même avec le sapin ...). j'adore la retouche que tu as faites à la photo et les teintes de ta page !<br /> et ton classeur : oug ! à tomber !!!<br /> merci pour cette dédicace lol!
S
Superbe ton classeur!!!
E
excellent!!! un super clin d'oeil et une superbe page!<br /> et j'adore le classeur aussi, il va falloir que j'essayede m'en faire un!
S
Il est beau ton album !!!!!!!!!!!!! Le rendu est génial ! Il va falloir que je fasse le mien également car mes pages trainent partout !<br /> Bizzz
Publicité