Elodie et Compagnie

Le blog d'une maman qui travaille

samedi 6 juin 2009

Dictée de page de Mani sur le Kig !!

Bonjour !!

Comment ça va ? Le soleil se barre alors je me remets à scrapper !!

Mercredi soir, sur le Kig, Ma-Ni s'est improvisée maîtresse pour une dictée de page... compliquée lol !!!

012

La page de base est une superbe réa de la talentueuse Giniew :

39430167

Normalement l'enveloppe déchirée s'ouvre pour laisser place à une photo cachée... chez moi rien dutout lol !!! J'ai fait quelques boulettes, devais pas être assez concentrée je crois, et du coup j'ai bidouillé un truc à ma sauve au final !! Ma page me plaît bien comme ça, c'est le principal !!

Voilà pour aujourd'hui, bon w-e à vous et à demain, faut que je mette mon blog à jour, j'ai plein de trucs à vous montrer BIzzz

Posté par tomaelly à 11:09 - PAGES 30X30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Coucou,

    ta page est superbe, et puis les erreurs on ne les voit pas !!!
    Bises - béatrice

    Posté par Béatrice, samedi 6 juin 2009 à 11:18
  • Je comprends qu'elle te plaise !! Elle est extra ta page ! Et je suis sûre que Ma-ni a joué les maitresses comme une pro !
    Bisous à toi !

    Posté par giniew, samedi 6 juin 2009 à 14:15
  • je l'adore !!! excellente mauvaise élève MDR!

    Posté par marie-Nicolas, samedi 6 juin 2009 à 16:08
  • Ta page est superbe ! J'aime beaucoup le résultat de cette dictée !
    Bises

    Posté par Mary, samedi 6 juin 2009 à 17:21
  • Elle est superbe !

    Posté par Loélie, vendredi 12 juin 2009 à 10:59

Poster un commentaire