Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 juin 2009

Scraplift en chaîne de La Comp

Bonjour !!!

Il fait encore super beau aujourd'hui !!! Le soleil reste parmi nous trop bien !!!

Forcément ce w-e pas beaucoup de scrap donc je vous montre une page que je n'avais pas le droit de poster avant : ma page pour le scraplfit en chaîne de La Compagnie, forum qui s'appelle désormais "Click et Scrap le forum"

005

Une page sur nous 4, pour une fois que je peux scrapper une vraie photo de famille, je me suis régaler !!

Bonne journée à toutes Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les tons utilisés et comme tu dis les photos de famille sont tellement rares q'on prend beaucoup de plaisir à les scrapper !<br /> Mais je ne vois pas une touche de glimmer Elo ??? Comment ça se fait lol ???<br /> Allez plutot que de te chambrer je ferais mieux d'aller scrapper !<br /> Bizzz
Publicité