Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 mai 2009

"Mini-album TOM"

Bonjour !!

Après m'être arraché les cheveux hier avec canalblog, j'arrive à vous mettre mon dernier mini-album... j'espère que ça va passer ce matin !!!

Alors voilà un mini fait avec le dernier kit de La Malle à Scrap. En voyant le bout de tissu Prima (type toile de jute), j'ai tout de suite pensé à le mettre en couv' d'un mini. Le reste du mini en a découlé et j'ai adapté une structure (que j'aurais dû renforcé d'ailleurs).

Je voulais faire depuis un moment un mini sur les traits de caractère de mon fils, ce mini s'intitule donc tout simplement TOM :

022

Ouverture avec des pastilles "scratch" qui tiennent moins bien que prévu... j'aurais pas dû les couper par la moitié !!

024

030031

Une petite "boîte" à l'intérieur pour y glisser 3 petites "fiches" :

026

Et les petites "fiches" sur l'extérieur du mini :

036

Mon fils est très content de son mini-album rien que pour lui et il m'a dit après l'avoir regardé "j'aimerais bien aussi que tu m'en fasses un qu'avec des photos de toi..." c'est pas trop mignon ça ?? 

Je file avant que mon article saute comme hier soir !! Bonne journée Bizzz Elo

Juste le temps de vous parler du jeu que vous pouvez voir sur le blog de Tempor'elles, un superbe lot de scrapmatos à gagner !!

39893816_p

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton idée de mini a cachette très original!! les couleurs sont aussi ma tasse de thé hihi<br /> <br /> bravo
L
tres original jaime beaucoup les couleurs :)
I
Superbe ce mini, j'aime beaucoup la couverture.
M
très sympa ce mini ... j'aime beaucoup le jute imprimé !!!
N
ton mini est superbe!!! très très sympa la structure! je craque sur la couv' et ce bout de tissu! trop trop bôooo
Publicité