Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 mai 2009

"Maquillée, toute seule !"

Bonjour !!

Allez je reprends le rythme avec cette page pour un challenge d'Urban Jungle, dont le thème est "bad girl". J'ai direct pensé aux couleurs rouge/rose/noir et du coup, cette photo de ma puce colle nickel !! La nouvelle tendance à la maison : déguisement et maquillage, une vraie fille quoi !!

Une page qui n'a rien à voir avec celle d'hier... j'adore aller vers tous les styles (ou presque lol !!).

008

Voilà pour l'instant, j'essaie de revenir tout à l'heure avec mon dernier mini-album avec le kit de la malle de mai !! Bon mercredi Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
M
j'avais raté celle ci !!! MDR !!!
M
waooh!! trop trop belle ta puce!! parfait le maquillage ...avec en + de jolis coeurs sur le front!<br /> dis-moi as-tu embrasser ta feuille? sympa, le résultat !!<br /> Félicitations encore pour cette belle merveille!!!<br /> Bisous<br /> M&L
Publicité