Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 mai 2009

Bonjour !! Comment ça va après ce long long w-e

Bonjour !!

Comment ça va après ce long long w-e ??? Mon homme a travaillé lui donc moins drôle mais nous avons bien profité quand même !!! Barbec', barbec', barbec !!! Du bonheur avec ce beau soleil !! Alors forcément, ma production scrappesque n'est pas florrissante...

J'ai quand même trouvé le temps de faire une petite page sur le w-e d'avant, notre w-e en amoureux, le 1er depuis... oh j'ose même pas y réfléchir !!!!!

005

Voilà voilà !! J'espère bien scrapper un peu plus cette semaine !! Bonne journée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
G
super ta page, j'aimeeeeee beaucoup, bisette du jour
N
Superbe ta page !! J'adore les couleurs, ca me rappelle ma 1ère page avec Clara ! La photo est géniale, ca donne un côté magazine à ta page, très classe, j'adoreeeeee!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS : Va sur le blog de Manoue, tu fais partie des gagnantes !!! Tu as trop de la chance ! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
J'adore ta page. Et la photo est superbe. ça donne envie de partir en WE en amoureux.<br /> Pas de scrap pour moi ce soir alors à la semaine prochaine.
L
Très jolie page Elo !!!<br /> La photo est magnifique !<br /> J'aime beaucoup la combinaison de couleurs<br /> A ce soir <br /> bizzz<br /> Laeti
G
très belle page ^^<br /> j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs. Et la photo est superbe.<br /> Bizzz.
Publicité