Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 mai 2009

Bonjour !! Pour un des challenges de mai de la

Bonjour !!

Pour un des challenges de mai de la Fabrique, il fallait choisir une des pages (ou minis d'ailleurs) et la scraplifter !! Le choix a été bien difficile vu le nombre et la qualité de la production des Fabricottes !!!

Mon choix s'est porté sur une superbe page de Mani et j'ai scraplifté à donf' :

281

3422890583_892961f527

Vous constaterez que les fils de Mani n'exploite pas que leur petit frère... mon fils aussi en fait les frais lol !!!!148142

Publicité
Commentaires
L
Superbe Page Elo !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bizzz<br /> Laetitia
L
Difficile de passer derrière Mani, mais ta page est aussi jolie que la sienne! J'adore!
L
superbe scraplift Elo !
C
Très très sympa ces deux pages ! mais c'est drôle, tu as tellement scraplifté Mani que tu as mis comme elle le F à l'envers !!!!! ... euh, et le S aussi ... c'est ce genre de petites choses qui font aussi les pages si spéciales et personnelles !!!<br /> Biz
M
Elle est vraiment belle cette page pleine de couleurs !<br /> Bises
Publicité