Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 mai 2009

Scraplift en chaîne de la Fabrique

Yes !!! J'ai réussi à la choper cette semaine, c'est un combat acharné entre fabricottes pour y arriver mais j'ai tenu bon et je me suis encore bien amusée !!!

Je passe après une très jolie page d'Eirin et voilà le résultat !!

065

A ma grande surprise, j'ai chopé aussi le scraplift en chaîne de la Compagnie, et de 2 lol !!! J'attque tout à l'heure en espérant recevoir mon kit de la malle ce matin !!

Bonne journée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
elle est extra !!!!!!<br /> j'adore les 2 coups de glimmer !
G
trop belle, j'adore :)
M
Elle est magnifique ta page !!! J'adore l'effet des étoiles... Superbe !<br /> Bises
L
Très jolie page Elo !!<br /> J'aime beaucoup l'effet du glimmer mist !!<br /> bizzz<br /> Laetitia
S
Génial et je me suis bien amusée à la scraplifter ^-^
Publicité