Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 mai 2009

2 pages avec les nouveaux October !!!!!!

Bonjour !!

Comme beaucoup, j'ai totalement craqué devant les 2 nouvelles collection de la marque October Afternoon (il en arrive bientôt une 3ème terrible aussi). A peine reçues, aussitôt scrappées, j'ai pas pu résister longtemps lol !!

1ère page avec les papiers "Cherry Hill", je me suis amusée à n'utiliser que les papiers de la collec', ça faisait longtemps !!

007

En allant sur le blog de Mani, j'ai craqué sur ce sketch Temporelles et cette fois avec la collection "Duck in the Row", pareil en utilisant que les papiers de la collec' pour leur rendre hommage lol !!!!

3520934847_b5a28eeb53

002

Voilà !! Je me suis éclatée à scrapper ces papiers et ce n'est que le début !! Bonne journée Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
2 superbes pages !!!!!!<br /> Les papiers sont vraiment très chouettes !!<br /> a mardi<br /> Bizzz<br /> Laetitia
N
Super chouettes !! Une petite préférence pour la 2ème !! Superbes papiers en effet !! <br /> <br /> Bisoussss
S
Superbes ! les papiers sont vraiment très beaux et tes pages MAGNIFIQUES. J'adooooore !
S
Trop chouettes !!!!!!!!!!!!!!<br /> Coup de coeur sur la N°1 pou Maelly et sa montagne de BN !<br /> Il me tarde de scrapper ces papiers d''ailleurs je vais peut être bien m'y mettre cet AM !<br /> Bizzz
N
Elles sont superbes !!!<br /> moi aussi je veux les OA !!!!!!
Publicité