Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 mai 2009

"Autoportrait"

Bonjour !!

La forme après ce w-e à rallonge ?! Chez moi, les mauvaises nouvelles s'accumulent... que du matériel heureusement mais ça fait ch... quand même grrrrrrrrrrrrrr

Passons... ça ne m'empêche pas de scrapper c'est déjà ça !! Voilà ma page pour le cinquième challenge en surprisologie : dévoilez-vous, sur La Fabrique, le but faire une jolie page sur nous... c'est assez rare que je fasse une page sur moi, excercice plutôt difficile donc...

003

Samedi mon gentil facteur m'a apporté les nouveaux October Afternoon... ils sont déjà scrappés bien sûr, je vous montre ça demain... Bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
V
Ta page est vraiment super belle Elo, j'adore.
L
Très jolie!
M
Magnifique !!!!!!! J'adore !!!
M
Une chouette page !
Publicité