Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 mai 2009

2 pages !!

Bonjour !!

Le w-e approche... cool !!! En célibataire pour moi jusqu'à lundi, mon homme est de mariage avec ses potes... j'évite du coup lol !!!

Et 2 pages aujourd'hui : la première avec les derniers Rouge de Garance dont je parlais hier et la 2ème faite pour le speed d'hier sur le Kig, un scraplift d'une magnifique page de Maïna. Pas dutout mon style à la base mais je me suis bien éclatée quand même !!

003

Je suis vraiment contente d'avoir réussi à scrapper ces RDG, marque dont j'adore les papiers mais que j'ai souvent du mal à scrapper...

Pour le speed du Kig hier soir, il fallait donc scraplifter cette page de Maïna :

maina

Voilà la mienne :

002

Voilà pour aujourd'hui bon w-e à rallonge à toutes et à très bientôt Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
R
Superbe scraplift, et belle utilisation du papier Rdg aussi !
L
tres sympa tes 2 pages, le lift est superbe
S
arf ta deuxième page est une tuerie !! challenge parfaitement réussi !!
M
je craque complètement sur ton lift de Maina, bravo!!! et pour les RdeG, je suis admirative, je n'y arrive pas du tout, bizz
L
j'adore les deux pages !<br /> magnifique papier RDG, superbes couleurs et super bien rempli l'espace<br /> et le scraplift, pas facile du tout de lifter une aussi belle page et tu as parfaitement réussi à faire aussi beau avec ta patte à toi ! un grand bravo
Publicité