Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 avril 2009

"à l'échelle des pompiers"

Re- !!!!

Waouh, 2 messages dans la même journée, ça se voit que je suis en manque et de scrap' et de net en ce moment !!!

Hier, j'ai reçu le superbe kit d'avril de La Malle à Scrap, aussitôt reçu aussitôt scrappé !

025

Un sketch avec 3 grandes photos que j'ai un peu adapté et des couleurs vives pour le printemps, j'adooore !!

Là ça devrait être bon pour aujourd'hui Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Ce kit est vraiment chouette ! J'aime bcp cette page avec les 2 grandes photos ! Il a bien grandi Tom ! Bientôt en CP ?!? Rho la la ça grandit trop vite !<br /> Bizzzz
V
C'est gai et coloré!!! Super j'adore!!
M
J' adore!!! <br /> Bisous<br /> A+<br /> M&L
N
Superbe, tout en couleurs !! Ca te va à merveille ! Ca sent bon le printemps !!<br /> <br /> bisousssssss
L
Superbe page!!!!<br /> J'adore les couleurs !!!!<br /> bizz<br /> Laetitia
Publicité