Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 mars 2009

"everyday"

Bonjour !!

Et non, pas de mini-album aujourd'hui (et pourtant il est fini !!) mais une page que je viens de finir et donc je suis super contente lol !! Et parfois ça fait trop de bien d'être contente de soi non ?!

A peine reçues, j'ai eu très envie de scrapper les magnifiques produits de la marque Jillibean Soup. Marque que je viens de découvrir et dont je suis désormais une vrai FAN !!!!

Allez stop le blabla, place à la page !!

everyday

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier mini, c'est trop sympa et ça fait vraiment plaisir !!! A très bientôt Elo

Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau!! J'adore!!!
P
elle est magnifique cette page!<br /> tu peux en etre fiere!<br /> biz...
A
superbe
E
Magnifique !!!<br /> De superbes papiers, une trés belle mise en page et la photo géniale !<br /> BRAVO
S
sublime et merci pour la découverte !
Publicité