Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 mars 2009

Mini album "aventure"

073

Bonjour !!!

Je suis très contente de vous montrer mon dernier mini-album. Et oui, j'en ai pas fait depuis un petit moment, j'avais comment dire... une panne d'inspi par rapport aux minis.

Et enfin c'est revenu !!!! En découvrant ce mini (merci Mag) sur le blog de la Frénisie du scrap (allez voir ya même la ft !!) , j'ai complètement flashé !! Ajouté à l'inspi "combo de Késia" sur scrapcinéma et j'ai retrouvé l'envie de faire un mini-album !!

074076!078

080

081

Je vous cache pas que je suis plutôt contente du résultat et surtout très contente d'avoir "renoué" avec les mini-albums, qui sont un vrai plaisir pour moi d'habitude.

Pour rester dans l'ambiance, j'enchaîne direct avec un autre !!!

Bon dimanche Bizzzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau j'adoooore ! les couleurs sont trop belles !bravo
V
T'as raison d'être contente, ça fait du bien!! Et il est vraiment très très beau!!!
M
Il est à tomber ce mini ! J'adore !!!
A
il est canon j'aime bcp la structure
E
J'adoooooooore grave !<br /> Les couleurs, la structure, la mise en page..... tout est TIP, TOP !<br /> BRAVO
Publicité