Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 février 2009

Crop à Tourc'h !!!

018

017

Dimanche, nous animions une crop à Tourc'h dans le Finistère. Invitée par l'association de scrapbooking de cette petite ville, nous avons passé une excellente journée !! L'occasion de revoir plusieurs Kiguettes et de rencontrer d'autres passionnées de scrap' comme nous !!

Merci à Flo et Olga pour votre invitation, votre accueil et l'excellente organisation de cette journée !!

020022024031032027

025023

Voilà pour les photos du projet, elles ne sont pas dans l'ordre desolée mais canalblog est capricieux ce matin...

Avec mon binôme (la Magaloche en manque de bébé...) :

img_1516_1_

Photo de groupe et prise en flagrant délit de mangeage de bonbons !!!!!

p1060812_1_

dsc08565bui0_1_

Publicité
Commentaires
J
je viens de finir mon objet deco que tu as proposée <br /> si tu veux voir voici le lien http://jujumatthetsonscrap.blogspot.com/2009/03/mini-nous.html
L
Trés chouette ce projet !! Les couleurs et tous les petits détails partout...
S
j'ai craqué sur ce projet, il est trop beauuuuuuuuu<br /> merci de nous l'avoir proposé !!<br /> Bon mon mien est loin d'être fini car j'ai une idée en tête mais ça va pas avec les papiers, pas chieuse la nana hein ?! pour le coup, il trônera surement dans mon salon hihihi<br /> je le mets sur blog dès que c'est fini mais faudra pas être trop pressée lol<br /> encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
encore merci pour cette journee <br /> super projet <br /> quand est ce que l on remet ca ?????<br /> lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Whaouhh!!!!!! Il est sublime ce mini!!!!<br /> bizzz<br /> Laetitia
Publicité