Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 février 2009

" 1 2 3 ..."

Bonjour !!

Alors il neige aussi chez vous ? Fait trop froid, même en Bretagne !!!!!! La preuve en image :031

Allez une petite pageounette aujourd'hui, avec des photos de mon fils de cet été que je n'avais toujours pas scrappées...

Pour le titre, je me suis inspirée d'une page de Nahte, scrappeuse que j'admire pour son talent !! Et je me suis amusée avec ces papiers Collage Press très masculin que j'adore !!

035       

Aujourd'hui est un jour particulier puisque nous célébrons l'anniversaire de mon homme ET de ma petite puce de 3 ans déjà !!! Et oui, ils sont nés le même jour tous les 2 !!!!!! Et là, toute fière devant le gâteau d'anniversaire qu'on a apporté ce matin à l'école !!

3ansj12

A très bientôt bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
D
trés trés jolie page , j'adore
L
wow!! ta page est très jolie!!! j'aime beaucoup ton style (mais je te l'ai peut etre déjà dis ??)<br /> bravo encore pour tes créa!!<br /> En passant, ta petite est vraiment trop mignone!!!
M
Un très Joyeux Anniversaire à votre jolie Princesse!<br /> sans oublier le "Papa" chéri ...<br /> Happy Birthday & have a nice day !<br /> Bizzz<br /> M&L
V
Rhooo!! Qu'elle est belle ta puce!! C'est génial d'avoir le même jour de naissance avec sa fille!! Tu as fait un beau cadeau à ton mari ce jour là!!! Un très bon anniversaire à tous les 2 alors!!<br /> <br /> Et je te le redis ta page est à tomber!! Franchement elle est topissime!!!
M
trop mignonne !!!!<br /> ta page : j'adore !!!!
Publicité