Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 janvier 2009

"... patouiller ! "

Bonjour !

Ma participation pour le 2ème challenge de Surprisologie de la Fabrique. J'ai choisi le 1er sketch du challenge n°2. Des photos de ma fille en plein patouillage et cette collection Teen American Craft, colorée et dynamique qui je trouve va très bien avec l'ambiance "peinture aux doigts" !!

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain, j'ai pliens de trucs à vous montrer !!!!

Bon w-e Bizzz Elo001

Publicité
Commentaires
L
tu as des créations plus belles les unes que les autres, ton blog est un vrai plaisir!!! bravo<br /> ps je t'ai tagué sur mon blog...
M
trop belle ta page!<br /> oui, vite vite ...on veut voir !! tchao à demain<br /> Bisous<br /> M&L
V
Elle est trop bien cette page!! Et j'adore ta puce qui barbouille, lol!!!!
Publicité