Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 novembre 2008

"H is for happy"

Bonjour !!!!

Pour commencer je tiens à féliciter Lovely pour la naissance de son bébé aujourd'hui... je n'en sais pas plus... fille ou garçon, prénom, mensurations... rien n'a encore filtré !! Pleins de gros bisous à toi et ta "grande" famille maintenant !!

Voici ma page pour le 2nd tour du "Tournoi du Dragon" organisé sur le forum de la Compagnie. Les filles nous ont gâté niveau consignes... je vous raconte pas...:

- du contrastes
- de volume
- du métal
- et le meilleur pour la fin : des poupées russes...

Alors moi qui ne suis pas super à l'aise avec les consignes, je me suis prise la tête avec cette page... et en général quand c'est comme ça, ma page ne me plaît pas des masses..DSC05304.

relief_1DSC05299DSC05301

Publicité
Commentaires
M
très jolie !<br /> j'adore ces couleurs flash...
L
ben t'es où ? tu ne postes plus, snif ! j'espère que tu vas bien ?
L
Bien joué!! J'allucine quand je vois les consignes!
L
superbe ta page Elo.... elle est d'enfer<br /> Merci pour les félicitations<br /> Biso
M
elle est extra cette page et les consignes étaient....corsées! bon courage pour la suite!
Publicité