Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 novembre 2008

"Indian River"

Bonjour !!!

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma précédente page, ça me rassure beaucoup !!

Aujourd'hui, une page avec les Rouge de Garance Vent d'Hiver (que j'aime autant !!), et sur une photo de mes enfants dans un manège de la fête forraine appelé "Indian River", titre tout trouvé pour cette page du coup !!!!

J'ai d'autres pages à vous montrer mais pour l'instant elles sont secrètes... scraplift en chaîne, page pour ma NSP...

Bonne journée Bizzzz EloDSC05194

Publicité
Commentaires
K
j'avais un peu de retard sur ton blog....donc je me raptrappe et je fais le tour....<br /> <br /> Cette page j'adore : couleurs (mes préférées) bien assorties, belle photo en noir et blanc, mise en page qui donne du mouvement......
L
j'adore cette page...Effectivement ces papiers sont superbes, je vais peut être me laisser tenter à l'occasion<br /> Bisoo
L
j'adore ce mélange de couleurs ! la photo NB va super bien avec ces tons, l'ensemble est vraiment très beau, j'adore
M
Elle est superbe ta page ! Magnifique !
L
je suis fan commt toujours, ces papiers sont superbes !
Publicité