Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 octobre 2008

"Petits Vacanciers"

DSC04979Aujourd'hui, je vous montre une page faite à partir d'un sketch de Mag et proposé mardi à l'asso que vous pourrez voir içi puisque canalblog ne veut pas en entendre parler !!!!

Je scrappe une photo de cet été encore au mois d'octobre... j'en ai pris tellement qu'il m'en reste encore un paquet !!!!

Et quel plaisir de scrapper cette collection Sassafras !!!! Je suis trop trop fan de cette marque. Les petits champignons, les nuages, les petitz zoziaux, je craque !!

Allez je vous souhaite un bon w-e Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
c'est du bonheur cette page !!!
B
Moi aussi je craque non seulement sur les papiers mais sur ta page !! j'adore ....
F
bravo c'est superbe, j'adore ton style de mise en page!!
T
NEWSLETTER REMISE EN PLACE !!
L
Elo juste une question...Ya pas de newsletter chez toi?<br /> Bisoo bon lundi
Publicité