Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 octobre 2008

"Work"

DSC04940Je trouve le temps ce matin de vous montrez une pageounette. J'essaie de scrapper un peu en ce moment, mais c'est pas simple...

En recevant mes tampons Bloomini, j'ai pas résisté à les essayer !! (içi "être heureux" et "instant magique").

Et j'avais envie aussi de scrapper ces magnifiques papiers Luxe Designs, collection Sprinkles. Voilà, je me suis fait plaisir !

Bonne journée Bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Ta mise en page correspond absolument à la photo .. excellents choix de papiers ... bref encore une très jolie page !!!
L
J'adore!!!!!!!!!! tout
M
un grand régal !! magnifique!!<br /> j' attends moi aussi...ma commande de tampons...<br /> merci pour l' adresse!!<br /> Bizzz et bonne soirée!<br /> M&L
M
tu t'es fais plaisir et nous on prend plaisir à regarder ta page !!!
L
ben ca se voit que tu t'es fait plaisir ! elle est tres belle !
Publicité