Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 octobre 2008

Page concours Bloomini

tomaellyAujourd'hui je vous montre ma page pour le concours organisé à l'occasion de l'ouverture de la boutique Bloomini

Allez y faire un tour les tampons sont à tomber !! Jai reçu ma commande et j'ai hâte de les utiliser d'ailleurs.

Le sujet du challenge : utiliser les couleurs de la boutique (blanc, bleu, chocolat + touche d'orange) et définir à notre façon "s'épanouir".

Pour les couleurs, pas de souci, je me suis éclatée... par contre pour "s'épanouir" c'était plus dur...

Enfin, voilà le résultat et au final ma page me plaît plutôt pas trop mal !!

Bon w-e à toutes !! Je vais continuer mes rangements tampons moi, ben oui c'est pas le tout d'en acheter, faut ranger tout ça après !!!!

Publicité
Commentaires
D
La vache, t'as largement plus été inspirée que moi sur ce coup là, moi j'ai tenté ma chance aussi, mais j'aime pas ce que j'ai fait, donc c'est mal barré(d'ailleurs je crois même pas que je la montrerai sur mon blog, c'est dire...)!!!Mais toi t'as toutes tes chances a mon avis!<br /> BIZZZZZ
M
1 page tres sympa<br /> bisous
V
Je te le redis, j'adore ta page!!<br /> Sublimes papiers, jolie mise en page!!<br /> <br /> Allez, faut y croire!!!<br /> <br /> Et ses tampons, tester?? Ou ranger??
É
Superbe page, j'adore !!
L
wouaouhhhhhhh quelle page !
Publicité