Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
6 octobre 2008

NOTRE 1ère CROP !!!!

dscn6010Allez, comme promis, je vous montre quelques photos de notre crop d'hier !!

Une journée géniale, une super ambiance, et des scrappeuses motivées et très douées !!

Pour commence une photo de groupe faite par le journaliste du Télégramme, et oui, on devrait avoir un petit article dans la semaine.

Une belle brochette de scrappeuses !!!

DSC04914DSC04929Une photo spéciale NSP : il ne manquait que toi Vanessa !!!!

Mani et Mag, et Natalia et moi :

DSC04932Et maintenant, les photos de mon projet : un mini-album avec structure accordéon à ma façon. Carton ondulé peint, papiers Basic Grey collection Off Beat.DSC04933

DSC04934DSC04935DSC04936

DSC04937Voilà pour les photos de mon mini-album, j'ai hâte de voir le votre les filles !! Vous pourrez voir le projet de Mag içi. Vivement la prochaine crop maintenant !!! Bonne journée Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
G
il a l'aire sympa ton mini !!! moi je suis en pleine prise de tete justement car je fais un mini pour des amis, la couverture sera du carton ondulé aussi, mais je ne sais pas comment faire mes pages intérieures !!! grrrrrr<br /> lol<br /> bises !
M
Love your mini!!!!!
P
merci a toi elo pour cette crop!<br /> ton projet est d enfer! j aime beaucoup!!!<br /> et tu nous as bien gaté!<br /> <br /> j ai pas encore pris le temps de finir le mien<br /> mais trs vite promis!<br /> <br /> biz...
M
c'est vrai qu' il est ++++++ que M.a.g.n.i.f.i.q.u.e!!! J' adore!!<br /> Bravo & toutes mes compliments pour ton joli<br /> "mini-album"!!<br /> A+<br /> Bizzz<br /> M&L
V
Il est fabuleux ce mini!! <br /> Les papiers, les decos!! Quel boulot!!<br /> Ca a du être une belle journée!!
Publicité