Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
28 septembre 2008

"FAN"

fanBonjour !

Pas beaucoup de scrap' pour moi ces temps-ci.... ça me manque !! Les changements dans notre vie m'occupe pas mal en ce moment.

Bref, voilà cette page faite avec le kit Studio Calico du mois de septembre.

J'ai complètement craqué sur ce kit quand je suis tombée dessus !! Et ma cops Mag m'a tout de suite suivi aussi, quand on a les mêmes goûts...

Il y a longtemps que j'avais envie de faire une page sur ma "passion" pour les séries. C'est chose faite maintenant et ça fait bizarre de scrapper autre chose que mes enfants....

Allez je vous souhaite un bon dimanche !! Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
É
Très bonne idée cette page !! <br /> Euh... par contre pour une fois, j'aime pas trop... je crois que ce bleu me sort un peu par les yeux ... tu comprendras surement pourquoi !! <br /> <br /> Bizz
D
Elle est superbe cette page Elo, et ça change de voir ce bleu, on en voit pas souvent!!!<br /> Ah, et au fait: Bravo a toi pour le challenge Bulle!!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
J'adore la dispo!!!!!!!!
L
Félicitation Elo pour le challenge Bulle de scrap
F
Une bien jolie page ... et c'ets une bonne idée scrap !<br /> Bizzzzzzz
Publicité