Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 septembre 2008

Mini album "At the Beach"

Bonjour !

J'arrive à la fin de mes réas de cet été à vous montrer et pour finir en beauté, voilà ce mini-album "at the beach".

Quand j'ai vu cet structure de Catcharlotte dans l'Esprit Scrapbooking Hors Série, j'ai complètement craqué !! Les pages avec différentes formes, l'alternance de l'ouverture d'un côtéDSC04651 ou de l'autre, la reliure à la bind, tout m'a plu dans ce mini.DSC04644

Ajouté à ça les magnifiques papiers Sassafras Lass collection Sunshine Lolipop et me voilà partie pour un moment de scrap' extra.DSC04649DSC04650

DSC04645

Voilà, ya pas beaucoup de photos (pour une fois) pour ce genre de mini !!

Une super nouvelle que je voulais vous annoncer aussi : j'ai une NSP !!!! Je suis super contente de me lancer dans cette aventure et j'ai la chance de la partager avec la talentueuse Vanessa. On commence d'ailleurs à réflechir à notre 1er défi...

Publicité
Commentaires
N
tres beau ce mini<br /> bravo<br /> j'adore les couleurs plein de pep's
P
waouh! il est magnifique! c est vrai que ces papiers sont une merveille a scraper!<br /> <br /> j adore!!!!!!<br /> <br /> biz...
A
C'est super réussi! Ces papiers sont très frais, et c'est vrai que cette structure est à tomber!<br /> Bravoooooo!<br /> Bisouxxxx<br /> Alba
L
Il est génial ton mini!!!
A
il est superbeeeeeeeeeeee... <br /> c'est vrai que j'ai flashé sur le principe dans le hs d'esprit scrapbooking ... trop bien l'ouverture dans les deux sens
Publicité