Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 juillet 2008

"Together"

DSC02994Après le mini-album fait pour le mariage de ma cops, il reste un peu de matos de mon kit de juin Bulle2Scrap. De quoi faire cette page !

"Together", avec une photo de mon fils et de moi, j'en ai pas beaucoup (merci Mag).

J'ai juste ajouté l'étiquette journaling étoile Jenni Bowlin, le chipboard "Together" Maya Road. J'adore ces parenthèses en chipboard !!

J'en profite pour vous remercier pour vos passages et vos com' içi, ça fait tellement plaisir !! Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page mais e fait je ne viens pas pour dire çà (lol)<br /> <br /> J'ADORE CETTE PHOTO !!!!! c'est rare de te voir en photo (t'as tort au passage...) et là dessus vous êtes à croquer tous les deux !<br /> <br /> bizzzz
K
Bien belle page, j'aime beaucoup le design, les teintes. WOWWW
B
Très belle composition qui met bien la photo en valeur.<br /> <br /> Bizz
S
Très jolie page plein de douceur !!! J'aime vraiment beaucoup les papiers ! <br /> De rien pour la photo moi non plus je n'en ai pas avec mes enfants donc je sais ce que c'est LOL !.<br /> Bizzz
Publicité