Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 juillet 2008

Challenge Kit in the City

A l'occasion de la création de sa boutique Kit in the City, Kathy a organisé un challenge "scrapper vos produits chouchous du moment". J'ai participé à ce challenge avec cette page "bling bling", et oui je suis fan de ce qui brille en ce moment.DSC02350

Et devinez quoi ??????? J'ai gagné ce concours !!!

Vous n'imaginez pas comment je suis contente, ultra honorée d'avoir été choisi parmi plusieurs creations toutes aussi belles les unes que les autres.

Alors j'ai gagné quoi ? Ben je crois le plus beau cadeau pour une scrappeuse : Kathy m'offre la possibilité de devenir une de ses créatives pendant un mois, je vais donc créer mon kit et il sera ensuite disponible dans sa boutique en édition limitée !!!!

Affaire à suivre donc... Je vous tiendrais au courant bien sûr de l'avancé de cette "aventure" scrappesque !!

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhhhhh ta page est plus que belle, je suis sous le charme
S
Toutes mes félicitations !!! Victoire amplement méritée ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme kit, ça va briller de toute évidence !!!<br /> Bizzz
L
Génial, génial....Concotes-nous un kit super...J'ai hâte de voir la Elo's Touch....Allez j'économise, il m'en faut un....
E
Félicitations Elo !! Tu l'as bien mérité !!
L
Félicitations!!!!!!!!!!!
Publicité