Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 juillet 2008

Mini album kit de Natoune

Me voilà aujourd'hui pour vous montrez le mini-album que j'ai fait avec le kit de Natoune de la Scrapinerie.

J'ai craqué sur ce kit en le voyant : les papiers Sassafras, le kraft, les embellissements, tout quoi !! Et le mini fait pas Natoune j'ai adoré, bref, j'ai craqué, comme toute les scrappeuses parfois c'est plus fort que nous !!!DSC02927

Voilà ce que j'en ai fait, un pur plaisir !!DSC02928DSC02920DSC02919DSC02922DSC02923DSC02924DSC02925

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !! A très bientôt Bizzz

Publicité
Commentaires
N
Mais ma parole ! je l'avais raté celui là ! Tu t'es bien amusée on dirait ! Il est vraiment top ce mini !!<br /> Bravo bravo !<br /> On s'en refait un petit bientôt hein ??!!
A
trop beau ton mini, j'adore!!!
M
Ton mini est vraiment superbe chouette! ses papiers sont à tomber par terre!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog
L
je l'ai vu sur flickr!!il est superbe!!j'adore!bravo!!
S
Une chose est certaine quand je viens chez "toi" je ne suis jamais déçue !<br /> Il est à craquer !!<br /> Stéf SEM
Publicité