Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 juillet 2008

"Road Trip"

DSC02809Quand j'ai retrouvé ce papier Crate Paper (oui c'est un peu le bazar dans ma scraproom et dès fois je tombe sur des trucs que j'avais zappé....), j'ai tout de suite pensé à cette photo de mes enfants dans le 4x4 électrique de mon fils.

Et quoi de mieux qu'un tampon Kési'art en titre !!

Papiers Crate Paper collection static, transparent CC, alpha Crate, brads Crate, voiture sheer Maya Road, tampon Kési'art, ticket Jenni Bowlin...

Publicité
Commentaires
N
Extra cette page ! j'aime beaucoup ton style ! Bravo !
L
Wouaw....Superbe. La mise en page est superbe, sans parler du titre!!!
B
elle est extra ta page! j'adore la photo decallé, les palmoers, le titre...
L
sympa ta page !!!!!!
Publicité