Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 juin 2008

Mini-album "le plus beau jour"

DSC02321Voilà un mini-album qui me tient particulièrement à coeur.

Une très bonne amie à moi s'est mariée au début du mois de juin. Nous avons d'ailleurs passé un w-e merveilleux, un beau mariage comme on dit !!

DSC02325Pour marquer le coup, un mini-album s'imposait !! Petit coup de stress pour moi : c'est le 1er cadeau scrappé que j'offre à quelqu'un qui ne connaît pas le scrap et qui ne fait pas partie de ma famille...

DSC02329Et ouf, ils l'ont reçu et ont été très touchés... je suis soulagée et contente de leur avoir fait plaisir !!

DSC02330Du coup, maintenant je peux vous le montrer !!

J'avais flashé sur un des kits de juin de Bull2Scrap, en me disant qu'il irait parfaitement pour mon thème "mariage".

DSC02328Et cerise sur le gâteau, Marlène propose un pas-à-pas pour effectuer ce mini-album !!

Allez trèves de blabla, voilà les photos :

Z'avez-vu comment ils sont beaux tous les deux ????

DSC02333DSC02331

Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement superbe ! Cette création mais aussi toutes les autres (je découvre ton blog avec plaisir) !
C
Très chouette ton mini!!! J'ai aussi eu ce kit et si jamais tu veux voir ma version elle est sur mon blog (qui existe depuis peu!!. En tous les cas j'aime beaucoup ta version. <br /> Bizz<br /> Carinette
M
j'adore ce mini album ! il est superbe !
T
très bel album c'est superbe
M
Vu ton p'tit comm' hier sur mon blog (merci merci !!) je me suis dit mince je croyais t'avoir déjà félicité pour ce magnifique mini...j'arrive ici : rien ?!! bah ?? je perdrai déjà la tête à 30 ans ???!! mdr ! meuh non c'était sur Flickr mon message ! ouf !!!!! alors je le redis ici tu as fais un super boulot avec ce kit et ton mini est sublime !!!!!!!! encore bravo !! <br /> Bizz
Publicité