Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 juin 2008

Page Pink Payslee

DSC02578Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai complètement craqué sur les dernières collections Pink Payslee Office Lingo.

Tellement de choses en court que je n'avais pas vraiment eu le temps de scrapper la collection plus "fille".

Du coup, j'ai fait deux pages d'un coup !!

DSC02522L'association du rose et du orange est vraiment sympa je trouve.

J'ai reçu mes Stickles (dont je parle dans l'article sur le mini fait en atelier avec Michou). J'ai testé sur ces pages et j'adoooore les paillettes !!!

Allez bon dimanche à toutes Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très belles tes pages! Tu as un grand talent!
B
Pioufffff incroyables ces deux pages : elles sont magnifiques..... tiens tiens les pailettes de michou!!! bonne idée il faudrait que j'en prenne aussi tiens!!
E
Elles sont super bellles, bravo !! J'ADORE les deux !!! En voyant Maëlly lire son livre (Enora fait pareil, elle raconte une histoire à son doudou ou bb !! c'est trop drole !! )ca me fait penser que j'ai pris enora en photo faisant la première page de son premier cahier de vacances hier soir, va falloir la scrapper !!<br /> Bisou Elo !!
N
ouh là là , quelle productivité !!<br /> comment résumé mon ressenti devant cette avalanche de pages ??????????????<br /> M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!<br /> coup de coeur pour "je ne suis pas"<br /> biz
V
tes pages sont vraiment extra<br /> bise
Publicité