Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 juin 2008

"Ca sent bon le printemps"

DSC02521Aujourd'hui, une page avec les tant attendus (hein Mag !!) nouvelles collections de la marque October Afternoon : Detours et Daydream.

Une page printannière et fraîche, ces papiers collent à merveille.

Et pour cette page, j'ai utilisé mon nouveau pochoir Crafters Workshop imagemagic_3_(pour faire les sortes de parenthèses sur chaque côté).

J'ai utilisé un dabber, mais il existe pleins d'autres possibilités avec ces pochoirs.

Papiers October Afternoon, alphabet American Crafts, dymo, fleurs prima, brads Basic Grey, papillon American Crafts, étiquette Creative Café, sheers Maya Road...

Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé pleins de choses!<br /> Tu es très productive!!<br /> J'adore ta mise en page!
L
encore de très beaux papiers. Superbe mise en page, la photo est vraiment mise en valeur<br /> Bisoo
P
elle est superbe ta page elo!!!<br /> elle sens bon le printemps en effet!!!<br /> <br /> c est vrai que les templates sont excellent!!<br /> j en ai un aussi, mais le tiens est superbe!!!
Publicité