Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 juin 2008

"Laugh"

laughLe forum Temporelles propose un challenge freestyle : déchirer sa photo façon Safo !

Et j'ai vraiment adoré, l'idée est excellente, bravo Safo !! Je vais recommencer ça c'est sûr.

Papiers Scenic Route collection Grafton, alphabet American Crafts, gaffer tape 7Gypsies, étiquette Elle's studio, ticket Jenni Bowlin, pic Fancy Pants, étiquette journaling Maya Road...

Publicité
Commentaires
E
Qu'un seul mot : SUPERBE !!
L
très belle page, faudrait que je tente aussi de déchirer une photo, ca rend super bien
R
superbe! j adore les couleurs!
S
Rhooooo, j'adore ! Les couleurs, la dispo, la photo déchirée, c'est une très belle page !
C
Page très réussie et équilibrée <br /> Jolies couleurs !!!!
Publicité